Echoes of the Restless
L'équilibre entre le monde des divins et celui des Fomoires est menacé. Dans ce jeu de plateforme en sidescroller narratif, incarnez une entité revenue d'entre les morts qui, dans sa quête, devra user d'ingéniosité pour voyager entre les mondes de la plus curieuse des façons : trouver comment mourir.
Contexte
Vous incarnez un Fomoire, une créature de la mythologie celtique, qui a malheureusement perdu toute sa mémoire. Suite à la grande guerre qui opposa autrefois votre peuple à celui de Lug, le Dieu des Divinités, ce dernier vint à votre secours. Cependant, des raisons vous poussent à croire que Lug vous dissimule des vérités. Malgré cela, vous n'avez d'autres choix que de collaborer avec lui pour sauver le monde divin, car il s'est lié à vous dans le but de vous éveiller.
Accompagné de Cethlenn, un feu follet, vous parcourrez les Terres de Dagda, le dieu Druide, et de Goibniu, le dieu Forgeron. Votre objectif sera de réactiver les liens divins de ces deux dieux afin d'empêcher le Déséquilibre qui engloutit les deux mondes.
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Retrouvez vos souvenirs et faites tomber les masques.
Rôles et implication dans le projet
Durant ce projet, j'ai pu travailler à la narration et à l'écriture afin de mettre en avant l'univers celtique et son aspect mythologique à travers ses dialogues et ses personnages. J'ai aussi eu l'occasion de faire valoir mes compétences en Quality Assurance (QA) durant la phase de conception du jeu pour garantir sa stabilité technique et sa facilité de prise en main pour les joueurs.
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Ce projet à été une opportunité pour moi d'apprendre à exploiter mes compétences en narration et world-building et de les adapter à un format de jeu de plateforme; cela m'a demandé d'imaginer une écriture en adéquation avec le rythme soutenu du jeu, qui ne doit jamais se soustraire à son gameplay. Aussi, je me suis vu grandir en termes d'organisation des phases de QA et de communication avec mon équipe pour fournir par mon aide une expérience de jeu fluide et agréable.